Me voilà bien, je suis inscrite depuis plusieurs jours, et je n'ai pas vu ce post.
Alors je vais peut etre développer un peu plus.
Je souhaite mettre en place une série de photo sur l'allaitement. Il ne s'agit pas là d'une quelconque démarche commerciale, puisque je ne peux pas payer, et je ne souhaite pas non plus me faire rémunérer pour ce projet. Mais au vu de la demande, je demande juste une participation à mes frais de déplacements ou alors un arrangement géographique, tout en sachant que je suis à Cannes la semaine, et à Draguignan le weekend.
J'ai allaité mes 2 enfants (dont la dernière 2 ans et 8 mois) et j'ai organisée la grande

dans ma ville en 2008, j'ai envie de mettre en photo, avec ma vision, l'allaitement.
Alors je sais qu'il s'en fait un peu, mais je voudrais aller un peu plus loin que la photo du petit bébé au sein, j'ai envie de voir des bambins, des co-allaitement. Bref, j'ai envie, à ma manière, de promouvoir l'allaitement.
En échange de la pause, chaque maman recevraient l'ensemble des photos la concernant, soit sur un support numérique, soit directement par mail (ou fichiers rattachés)
On appele ça, pause contre cliché, c'est un échange de bons procédés.
donc j'ai envie de montrer ma vision des choses, avec des tout petit, mais aussi ce que personne ne veut vraiment voir, le co allaitement, l'allaitement des bambins.
il y a 50 ans ça ne choquait personne d'allaiter un bébé d'un an.
Maintenant c'est presque une tare.
Souvent les photos d'allaitement sont faites par des hommes, et on a l'impression de passer a coté de plein de chose, pour juste ce centrer sur la "succion".
ET bien j'ai envie de montrer que c'est juste un vrai geste d'amour, c'est tout.
Je n'ai jamais d'idée précise des prises de vue avant de rencontrer les mamans, mais c'est intime, parfois un peu mise en scène et tout en naturel, sans flash. C'est aussi du feeling avec la maman. A elle de me dire ce qu'elle attend de cette séance, ce dont elle a envie. Il s'agit là d'un partage.
J'ai plus envie d'aller dans le partage mère-enfant(s), la relation qui les unis, la naturalité de l'instant.
Après tout se fera au cas par cas, et en fonction de ce que la maman à envie (pourquoi pas aussi un partage avec le papa, je suis ouverte à toutes les propositions) En intérieur, en extérieur, pas de studio à proprement dit avec des lumières artificielles. Tout en lumière naturelle. Et je pense à une heure pour la seance voir 2h.
Par exemple, je suis disponible à Draguignan tous les jours de cette semaine, ainsi que le weekend prochain (sous réserve d'une séance samedi ou dimande en fonction de la météo) sauf le 1 novembre.
je suis disponible pour toutes vos questions.
Angel